jeudi, février 10, 2011

Grand jour !

C'est un grand jour que le 10 février, aussi je ne veux pas le laisser passer sans venir vous dire :



J'ai prononcé ce petit discours pour mes amis de Face Book, mais il est aussi pour tous ceux qui regardent mon blog et sont intéressés par ce que j'y mets (peu généralement... mais j'espère bien)

Et hop une de plus une de moins.. !!!

5 commentaires:

  1. Bonjour Françoise,
    Très heureux non seulement de vous voir, mais surtout de vous entendre.
    J'ai vu votre nom sur Roglo.
    Bon chemin à vous malgré cette année de plus.
    http://beauvoir.centerblog.net/

    RépondreSupprimer
  2. Les bédouins, comme les marins, lorsqu’ils partent gagnent souvent à quelque butin, quelque trésor, mais perdent toujours des moments au camp, au port.
    Je vous souhaite de toujours pouvoir vous émerveiller, de pouvoir aimer, de pouvoir trouver du bien même lorsqu’il n y a pas espoir d’en trouver. Que chaque instant ne soit plus ‘’un de moins’’ ni ‘’un de plus’’, mais un présent merveilleux sans quelque tyrannie du passé, sans la hantise du futur.
    BON ANNIVERSAIRE

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme4:53 PM

    Chère Amie,
    Aurons-nous droit à une petite vidéo pour le nouvel an ?
    Je souhaite que cette fin 2011 vous soit agréable.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme4:53 PM

    Anonyme = PLV qui patauge avec les onglets ...

    RépondreSupprimer
  5. Avec plaisir, je refais un petit tour sur votre blog.
    Sur le forum de Roglo, vous devez sans doute lire mes interventions.
    Bonne route à vous.
    On approche du 10 février 2013, aurons-nous droit à une petite vidéo ?
    A bientôt.
    PLV

    RépondreSupprimer